Saison Cycliste Cadet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PAGNIER Loukka 11 avril 2016

Aller en bas

PAGNIER Loukka 11 avril 2016 Empty PAGNIER Loukka 11 avril 2016

Message par Admin Sam 21 Mai - 15:43

PAGNIER Loukka 11 avril 2016 12985510


Titulaire en 2016 de 5 victoires sur route en 2016 et présent dans le top 20 du classement "Saison Cadets"

- Bonjour Louka, Pourrais-tu te présenter….

- Bonjour je m'appelle Louka Pagnier, j'ai 15 ans, je suis en classe de seconde. Je suis cadet 1. J'ai commencé le vélo à l'âge de 10 ans.

- Enorme début de saison pour un première année, c’était prévue ?

- Oui c'est assez surprenant pour moi. Je ne m'attendais pas à cela avant ce début saison. J'ai appris beaucoup physiquement et tactiquement grâce à mon père cette hiver et maintenant ça paye.

- Argenteuil à un sacré collectif , vous allez vous arrétez ou ? émoticône smile

- On ne sais pas... Nous avons tous un bon niveau mais grâce au stage que nous avons éffectués avant ce début saison et à nos encadrants ,nous sommes très soudés et on se connaient très bien. C'est ce qui fait notre force dans certains moments.

- Pourquoi à tu choisi Argenteuil Val de Seine 95 pour 2016 ?

- J'ai rejoins le club d' Argenteuil Val de Seine 95 car je connaissais bien certains coureurs et encadrants. Mais aussi parce que nous sommes très bien encadrés par des personnes dévouées qui sont la pour nous formé et nous faire progresser.

- On t'a vue gagner des courses au sprint et aussi gagner seul ,quel est ta préférence ?

- Je n'ai pas vraiment de préférence, tout dépend du déroulement de la course, du profil et de ma forme.

- Te verra t on à l'inter Région nord ou au trophée Madiot le week end prochain...

- Je serais à l'inter régions le week end prochain ainsi que 3 de mes coéquipiers.

- Sinon …..Ta plus belle victoire ?

- Ma plus belle victoire est celle acquise en solitaire sur la 1ère étape du tour Ile de France à Dugny en Seine St Denis .

- Ton vélo pour 2016 ?

- Je roule sur un f8 Pinarello en ultegra di2 et des roues Revo Race Wheel.

- Ton équipe pro préférée ?

- Mon équipe pro préfèrée est l'équipe SKY.

- Est-ce qu’il à un sportif que tu admire ?

- Oui , il y en a deux . Mathieu Van der Poel et Zdenek Stybar car ce sont des cyclo cross man qui ont aussi réussis sur la route.

- Suis tu d’autres sports que le cyclisme ?

- Non ... que le cyclisme.

- Ton style de musique ?

- Je n'ai pas de style de musique préférés.

- Ton film ou série préférés ?

- C'est la trilogie de la 7eme compagnie .

- Ton plat préféré ?

- Ce que je préfére , ce sont les Kebab ...

- Livre ou jeux vidéo ?

- Je suis plutôt , jeux vidéo

- Enfin ….tes espoirs pour 2016 ?

- Après ce beau début de saison 2016 , mes objectifs seront le tour d'île de France, les inter regions, le championnat régional et le championnat de France
Eh bien merci Louka ,....
Admin
Admin
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

https://resultatscadets.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum