Saison Cycliste Cadet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ROGER Gabriel 25 avril 2016

Aller en bas

ROGER Gabriel 25 avril 2016 Empty ROGER Gabriel 25 avril 2016

Message par Admin Sam 21 Mai - 15:48

ROGER Gabriel 25 avril 2016 13087410

Titulaire de 5 victoires cette saison et membre du top 10 du classement "Saison Cadets"

- Bonjour Gabriel , Pourrais-tu te présenter….

- Bonjour je m'appelle, Gabriel Roger j'ai 16 ans et j'habite à Villemolaque à 15 km de la frontière Espagnol dans le Languedoc Roussillon.

- 5 victoires en 1 mois et demi , ou compte tu t arreter ?

- Oui j'ai 5 victoires c'est déjà bien j'espère continuer et en gagner d'autres. J'espère surtout être prêt pour les grosses courses comme les inter regions ou le championnat de France route.

- Tu cours de temps en temps en Espagne , comment est le niveau la-bas.

- Le niveau en Espagne est aussi élevé que chez nous mais ce n'est pas trop le même types de course qu'en France. En Espagne, ils sont entre 8 et 10 coureurs par équipe se qui fais un gros peloton. Ils détiennent également des tactiques de course qui sont différentes des notres. Et leurs parcours sont en ligne ou avec de grandes boucles et sont beaucoup plus beaux. Les organisations ont une meilleure sécurité.

- 18eme du dernier classement "Saison cadets" cyclo cross , ou va ta préférence , cyclo cross ou route ...

- Je ne sais pas trop quelle discipline me va le mieux, car je me sens aussi bien en cyclo-cross qu'en route mais avec les gènes familiaux de mon grand-père... j'ai une petite préférence pour le cyclo-cross .

- Tu vis dans une region de moyenne montagne , mais aime tu les courses avec du dénivelé.

- Il y a de beaux dénivelés chez moi, mais j'ai encore un peu du mal dans les cols mais la saison et longue on verra bien par la suite.

- Sinon …..ton équipe pour 2016 ?

- Je suis licencié au club cycliste " Le Boulou " c est une très belle équipe de jeunes et de bons séniors et surtout il y a mes deux coéquipiers qui sont toujours aux courses avec moi.

- Ton vélo pour 2016 ?

- Mon vélo pour l année 2016, c'est un Speedgraft en ultegra 11 vitesses et équipé de roues en carbone KAN .

- Ton équipe pro préférée ?

- Mon équipe professionnelle préfère est la Team Saxo- Tinkoff d'Alberto Contador .

- Est-ce qu’il à un sportif que tu admire ?

- J'admire beaucoup Alberto Contador, je trouve que c'est le meilleur et qu'il est très courageux et qu'il a de bonne capacités.

- Suis tu d’autres sports que le cyclisme ?

- Oui je suis aussi le foot.

- Ton style de musique ?

- Je n'est pas de style de musiques préfère mais j'écoute un peu de tout .

- Ton film ou série préférés ?

- Ma série préfère est la collection " Rambo ".

- Ton plat préféré ?

- Mon plat préfère est la choucroute.

- Livre ou jeux vidéo ?

- Je n'ai aucune préférence pour les deux.

- Enfin ….tes espoirs pour 2016 ?

- Mes espoirs pour 2016 ça serais d'avoir un bon niveau pour être parmi les meilleurs cadets français .
 J'aimerais aussi faire le championnat de France route et être bien placer sur les grandes course et donc de prendre beaucoup de plaisir.

Merci Gabriel pour cet entretien et bonne continuation pour cette saison 2016
Admin
Admin
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

https://resultatscadets.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum