Saison Cycliste Cadet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LESAGE Corentin 09 mai 2016

Aller en bas

LESAGE Corentin 09 mai 2016 Empty LESAGE Corentin 09 mai 2016

Message par Admin Sam 21 Mai - 15:52

LESAGE Corentin 09 mai 2016 13124910

Titulaire de 6 victoires dont la Classique ANNEMASSE - BELGARDE et 31eme au classement "Saison Cadets" avant le week end de l Ascension

- Bonjour Corentin , Pourrais-tu te présenter….

- Bonjour, je m'appelle Corentin Lesage, j'ai 15 ans et je cours pour le vélo Club Annemasse.

- Vainqueur de ANNEMASSE - BELGARDE c 'etait un objectif ?

- OUI, ANNEMASSE - BELGARDE était un objectif car c'était chez moi avec mon club pour organisateur et en plus c'était une inter région. Je tenais beaucoup à gagner cette course.

- Y a un gros niveau en région Sud Est , ça dois mettre en confiance ce genre de victoire.

- Oui en effet ça met en confiance, surtout que notre région a un gros niveau donc la victoire est encore plus difficile à aller chercher car il y a beaucoup de prétendants a la victoire.

- En plus Champion de HAUTE SAVOIE , la saison est super bien lancé ..

- Oui champion de Haute-Savoie cette année, je tiens à remercier mon équipe qui m'a aider à gagner.

- En étant proche des ALPES , apprécie tu les montée de cols ?

- Oui, c'est ce que je préfère dans le vélo, j'en fait souvent l'été et c'est là que je prend le plus de plaisir sur mon vélo.

- Tu dois déjà rêver d'une sélection pour la Classique des ALPES 2017 .

- Pour la classique des Alpes C'est encore tôt pour y penser mais ça serait génial!

- Sinon …..ton équipe pour 2016 ?

- Mon équipe pour 2016, je tiens à les remercier car ils me donnent envie d'aller m'entrainer ou de faire parfois de longs trajets, ils m'aident beaucoup durant les courses et on est vraiment soudés. Elle est composée de Mathieu Giraud, Valentin Paret-Peintre, Eliot Verniengeal, Morgan Van gel, Adrien Talend, Joran Sermonet et Stephane Avril( oui nous sommes beaucoup!!

- Ta plus belle victoire ?

- Ma plus belle victoire je pense que ça serait ANNEMASSE - BELGARDE

- Ton vélo pour 2016 ?

- Mon vélo est un cadre chinois ( Avenger).

- Ton équipe pro préférée ?

- Mon équipe pro préférée est la Tinkoff.

- Est-ce qu’il à un sportif que tu admire ?

- Mon sportif préféré est Alberto Contador.

- Suis tu d’autres sports que le cyclisme ?

- Je suis le Hockey, la ligue suisse avec l'équipe de Genève( GSHC) et l'hiver je suis le ski de fond et de piste.

- Ton style de musique ?

- J'aime tous les styles tant que la musique me plait .

- Ton film ou série préférés ?

- J'adore le film Never Back Down et ma série préférée est The Walking Dead.

- Ton plat préféré ?

- J'adore les tacos .

- Livre ou jeux vidéo ?

- Les jeu vidéos.

- Enfin ….tes espoirs pour 2016 ?

- J'aimerais juste être bien placés dans les courses de prestige comme les inter régions, le championnat Rhône- Alpes et les championnat de France même si beaucoup de courses restent aléatoires, et le plus important c'est de me faire plaisir.

Merci Corentin pour cet entretien et j'espere que tu prendra beaucoup de plaisir dans cette deuxieme partie de saison 2016.
Admin
Admin
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 07/11/2015

https://resultatscadets.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum